Tokyo Mew-Mew ♥♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew-Mew ♥♥♥

Le mondedes Mew-Mew, vous pourrez incarner une Mew-Mew, un Cyniclon ou un Humain . Vous aurez le droit de créer votre propre personnage, alors venez ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Les gentils (→ défenseurs de la Terre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steen Stones
Admin
Steen Stones


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Au café Mew-Mew (personne ne sait que je suis une Mew-Mew, même pas moi)

 Les gentils (→ défenseurs de la Terre) Empty
MessageSujet: Les gentils (→ défenseurs de la Terre)    Les gentils (→ défenseurs de la Terre) EmptyMar 1 Nov - 15:19

Vous voulez être du côté des humains ? Les défendre conte l'invasion ? Vous êtes simplement du côté des mew mew ? Laissez un message ici pour le dire, et vous serez ajouté à la liste =)

Si vous êtes gentil, mais avez la mission de vous faire passer pour un "méchant", ajoutez que vous êtes en infiltration ! =)
Si vous êtes déjà dans un camp (ce qui suit ne compte pas dans le cas contraire), vous ne pouvez pas être infiltré comme ça, sur un coup de tête, évidemment. Les admins peuvent vous refuser l'infiltration. Idéalement, il faudrait que votre infiltration soit un plan entre vous et au moins deux autres personnes de votre camp... Il ne peut pas y avoir plus de 3 infiltrés par camp !

Mew mew's:
• Blue Stones
• Misty Lovata





Cyniclons:


Humains:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rp-mew.forumgratuit.org
Misty Lovata

Misty Lovata


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde d'ombre

 Les gentils (→ défenseurs de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Les gentils (→ défenseurs de la Terre)    Les gentils (→ défenseurs de la Terre) EmptyMar 10 Jan - 23:04

Oh tu m'as déjà mise, merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steen Stones
Admin
Steen Stones


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Au café Mew-Mew (personne ne sait que je suis une Mew-Mew, même pas moi)

 Les gentils (→ défenseurs de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Les gentils (→ défenseurs de la Terre)    Les gentils (→ défenseurs de la Terre) EmptyMer 11 Jan - 0:26

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rp-mew.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Les gentils (→ défenseurs de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Les gentils (→ défenseurs de la Terre)    Les gentils (→ défenseurs de la Terre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils (→ défenseurs de la Terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew-Mew ♥♥♥ :: Avant de RP :: Votre Camp-
Sauter vers: